The PERFECT perfecto
Voici LE projet de 2013, commencé en novembre dernier, et fini la semaine dernière. Je me rend compte qu’en fait, je n’arrive pas à coudre plus d’une grosse pièce par an, du coup celle-ci compte pour l’année dernière. Ça veut aussi dire que j’ai le droit de recommencer un autre manteau, j’ai encore quelques mois devant moi pour réfléchir à ce dont j’ai besoin et me lancer pour ma grosse pièce 2014.
– La veste Alienor
La voici enfin! La veste peplum du burda de décembre (2012) que vous pouvez retrouver ici. Lorsque j’ai vu le modèle dans le magasine, je l’ai tout de suite imaginée en beige et noir. Après 2 vestes à mon actif, je me suis sentie prête à couper dans un beau tissu (29 euros chez sacrés coupons).
La veste Cersei
Enfin! La fameuse veste Burda d’octobre, commencée il y a… presque 5 mois! J’ai encore choisi une “masterpiece” comme ils disent, mais je n’avais pas pu résister. Voici une avalanche de photos (oui je me venge, plus je passe de temps sur un projet, plus il y aura de photos).
La veste Kennit
J’ai acheté mon premier Burda au mois de juin. Je guettais le magasine depuis deux ou trois mois, dans l’attente de trouver LE patron qui vaudrait la peine que je me lance enfin dans une pièce à porter. (devant des gens hein, dehors même)
J’ai attendu patiemment que quelques filles publient la veste sur Thread and Needles pour sauter le pas.