la couverture Elena
Voici une couture ultra rapide pour la petite d’une amie. Je n’en reviens toujours pas de la vitesse à laquelle cette couverture a été confectionnée : 5 minutes de repassage, 20 minutes de couture à la surjeteuse en prenant mon temps et 1h30 de couture à la main.
la pochette Malta
voici la grande soeur de ma pochette Althéa. Je l’ai cousu il y a presque un an! Elle a d’ailleurs souffert un peu et commence à boulocher.
Pochette renard
Je me suis amusée ce week end à sortir mon chouette kit pour me faire une nouvelle pochette de téléphone. Ma pochette Selden en a vu de toutes les couleurs, elle a même fini dans une poubelle au Vietnam, lorsque, fatiguée après une longue journée de marche, je l’ai laissée sur une table de restaurant. J’ai réussi à soudoyer la serveuse le lendemain matin pour aller fouiller ses poubelles…
Le Doux Doudou
Voici les doudous que j’ai fait la semaine dernière pour les petits de mon cousin. Sans tuto, mais c’était vraiment simple à faire. J’ai du passer une heure à coudre chaque bestiole.
Pochette Selden
Voici une pochette de téléphone vite fait bien fait! Aussi tôt rentrée du salon dimanche soir, je me suis lancée dans cette petite réalisation.
Comme je disais dans le post précédant, je viens d’acheter des feutres pour tissu. Deux tailles différentes, et deux rendus sympathiques: d’abord le feutre fin (que j’ai utilisé pour la pochette) qui s’utilise sur du tissu clair et qui est légèrement transparent. Ensuite un feutre épais mais qui contient de la peinture, du coup qui peut s’utiliser sur les tissus foncés et qui est couvrant.
La Pochette Althéa
L’idée de base était de faire une pochette d’ordi pour mon chéri.
Je me suis dit que faire un prototype pour moi serait une bonne idée, sauf qu’au final j’ai decoupé le tissu autour de mon ordi sans prendre de mesures (et que le chéri a remplacé son ordi entre temps par un plus grand…merci a*ple)