Le gilet Amourette en détail
Au cas où vous seriez passés à travers les mailles du filet, mon site de patrons de tricot a ouvert ses portes hier ! J’inonde donc les réseaux sociaux avec ma bonne nouvelle et toute l’excitation qui s’en suit.
Le premier patron est déjà dans la boutique, un nouveau blog est en marche, mais je n’ai pas dit mon dernier mot ici, je compte bien continuer à vous raconter mes aventures couturesques ici ( en ce qui concerne le tricot, j’ai sous mes aiguilles depuis des mois uniquement des prototypes, j’en parlerai certainement plus sur l’autre blog).
J’ai pourtant des choses à vous montrer, une robe Aubépine, la suite du troc de Saki, un accessoire pour une petite fille, j’ai prévu un cadeau pour Zibusine en échange de magnifiques livres qu’elle m’a offert l’été dernier… Je vais essayer de mener ces deux fronts du mieux que je peux, pour le moment mon énergie de concentre sur le deuxième site.
Je vous laisse le découvrir ici : www.thebanyantree.fr
C’est l’ancienne adresse du blog, ce qui m’a valu d’ailleurs de longs moments de solitude quand toutes les photos ici ont disparu… Ce n’est d’ailleurs pas totalement corrigé, les premiers articles du blog sont encore en reconstruction, le texte est là, mais pas les photos.
Normalement, les changements ont étés faits pour que vous arriviez à l’endroit que vous souhaitez (les redirections d’Hellocoton, Facebook..) mais je crois qu’il reste mes projets Thread&Needles sur la mauvais adresse, je vais bien m’amuser à corriger chaque lien !
Deux articles ont déjà été publiés sur le blog de la boutique, retrouvez les ici et ici. Pour ne rater aucun article, une newsletter a été mise en place, tout en bas du site.
A très bientôt avec de la couture 🙂
stordigot
Dec 04, 2014 @ 10:29:07
Au risque de me répéter ! J’adore les versions pull de ton patron !! 🙂 Encore félicitations pour le lancement de ta boutique en ligne ! 🙂
Althea
Dec 05, 2014 @ 01:04:55
C’est vrai que la version top est suberbe 🙂
Hors sujet sur ce post, je tenais à te remercier pour m’avoir fait découvrir le nom du vent ( en bref : recherche de ton article sur tes avancées au tricot, interrogation sur le titre d’un poste voisin et comme je n’avais justement plus rien à lire et que tu avais l’air d’apprécier Hobb … ) . C’est vraiment une perle, merci encore.
Lili
Dec 05, 2014 @ 12:05:43
Mais je t’en prie, je suis contente de t’avoir fait découvrir l’univers de Rothfuss, ses livres sont incoyables ! As-tu lu le tome 2 ?
En attendant le 3, il y a une nouvelle sur la vie d’Auri (The Slow Regard of Silent Things). Et sinon, est-ce que ton pseudo fait référence à Hobb ou c’est un pur hasard ? 😉
Althea
Dec 05, 2014 @ 13:03:59
J’ai dévoré le deuxième tome dans la foulée, maintenant je vais prendre le temps de le relire cinquante fois et faire une petite pause avant Auri.
Oui mon pseudo fait bien référence à Hobb, à l’origine mon adresse mail crée a 15 ans. Ma grand-mère ne m’avait offert QUE le premier tome, quelle cruauté 😉 !
Tu as lu Les héros meurent aussi ? Ça devrait te plaire 🙂
Lili
Dec 15, 2014 @ 19:21:31
Ah non je ne connais pas, je vais le rajouter à ma liste de livres à lire, merci pour le bon plan !
Therealpetiteju
Feb 03, 2015 @ 16:25:23
Ton site est magnifique ! 🙂
Lili
Feb 03, 2015 @ 16:47:21
Merci Julie 😉